Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
20 février 2008

Charlie Chaplin

Bonsoir,

Voici une page avec comme titre " Charlie Chaplin " vue que les photos je suis avec lui LOL (  photo prise lors de notre séjour à Venise ).........donc le fond est un papier Toga ensuite je l'ai encrer avec la dystress rose, ensuite j'ai découper avec le ciseau cranter le feuille avec les motifs violets (feuille acheter à Babou ), ensuite j'ai découper le fond violet foncé pour mettre en dessous de ma photo pour la faire ressortir et ensuite j'ai imprimer mon titre que j'ai découper et colorier et coller en 3D..............

J'espere qu'avec mon charabia vous me suivez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors elle vous plait?????

IMGP2614


IMGP2617


IMGP2618


Merci d'avoir regarder....

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> ton blog et tes réas sont superbes<br /> merci pour ton com mais pour répondre a ta question je ne comprend pas trop ce que tu souhaite savoir<br /> donc voila ce que je peux te dire : j'ai insérer un mini album sur ma page et les photos sont simplement collées sur le mini album<br /> <br /> bises et a bientot coco
Répondre
D
c'est très doux...
Répondre
V
tres jolie page !
Répondre
C
Tres sympa!!
Répondre
C
de trés belle photo et une jolie mise en page <br /> bizzzes martine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité