Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
24 février 2008

Mon 1er canvas altéré..

Bonjour, en surfant sur le net je suis tombée souvent sur des canvas, alors vue que je trouvais ça super beau je me suis dit pourquoi pas moi on m'avait dit d'aller voir à gifi pour acheter la base et il n'en avait pas donc je suis allée voir à cultura et j'en ai trouver un lot de 3 ( 30x30 ) pour 7 euros donc je pense que cela n'était pas trop trop cher donc je les ai pris et j'ai réalisé mon canvas............

Donc la base est une toile a peindre en coton ( 100% ), ensuite sur les cotés j'ai mis de la craie chalks vert et bleue, ensuite j'y ai coller ma bandelette verte avec des pastilles double face et un " ch ouilla " de colle, ensuite j'y ai mis le papier avec les fleurs que j'avais couper avec le ciseau cranter vague, ensuite j'y ai mis ma petite dentelle et aprés les photos et les fleurs ensuite j'ai chercher sur le net une police pour faire mon titre " on s'aime " j'ai pris la police " newlywed" et j'ai mis mon texte en 3D et le tour est jouer quand pensez vous?????

IMGP2623

IMGP2628


Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette page elle es bien garni comme j'iame
Répondre
M
j adore c est tres beau
Répondre
D
pour un 1er il est super réussi!!!! bravo!!!<br /> <br /> je viens m'excuser mais samedi impossible de venir te faire un coucou....la prochaine fois certainement, tu me diras...bises<br /> doudou
Répondre
Z
tres jolie j'adore <br /> encore bravo scrapbizzz
Répondre
S
BRAVO GENAIL VIRG<br /> bon je te l ai deja dit sur le fofo mais je le redis il est genial j adore ce que tu fais bravo continue a m emerveiller
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité