Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
28 février 2008

Page " grimace "

Voici une nouvelle page donc le fond est un papier rose assez épais avec des petites feuilles de coller dessus  ( acheter chez " babou ") j'ai mis un morceau de dentelle a gauche ( acheter chez Emaûs ), ensuite j'ai découper avec le ciseau cranter la feuille rouge pour faire ressortir mais photos, ensuite j'ai découper un morceau de dentelles que j'ai coller et j'ai découper les petites fleurs blanches ainsi que les rubans et j'ai pris aussi des fleurs " prima" que j'ai coller sur ma dentelles et une partie sur un coin de chaque photos et ensuite j'ai imprimer mon titre ( toujours trouver sur internet sur le site dafont ) que j'ai découper et coller sur la dentelle..............

IMGP2646

IMGP2647

IMGP2648

IMGP2649


MERCI D'AVOIR REGARDER ET SURTOUT MERCI POUR TOUT VOS COMMENTAIRES QUI ME VONT DROIT AU CŒUR ET QUI FONT QUE JE M'EPANOUIE D'AVANTAGE DANS LE SCRAP............

Publicité
Commentaires
A
superbes pages bravo
Répondre
L
vous etes rigolos tous les deux!
Répondre
C
genial l'eclate totale bravo<br /> gros bisous
Répondre
N
Bravo pour la réa elle ai belle ta page et surtt les photos qui l'a met en valeur bisous
Répondre
D
bravo pour tes réas et aussi pour les belles grimaces...<br /> biz<br /> sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 648
Publicité
Publicité