Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
2 mars 2008

Mail art de mars sur scrapbooking en folie

Bonsoir, étant modératrice des mails art sur le forum de scrapbooking en folie, j'ai donner comme règles " le thème du printemps donc ce qui ferai plaisir c'est dit voir des fleurs et le reste vous êtes libre.......via votre mail art faite nous voir ce que représente pour vous le printemps....."

donc voici le mien............et ce que représente le printemps pour moi...

IMGP2656

IMGP2659

Alors quand pensez vous??????????

P.S: vous pouvez voir sur la première photo un fond jaune et des tas de papillons c'est le petit mot que j'ai glissé avec des scrap bidules et vue que mon enveloppe est transparente on voit tous désoler les scropines mais j'ai pas penser à faire la photo avant de fermer le tout ... ( pffffff!!!!! lol lol lol lol )


Publicité
Commentaires
N
C'est super bravo Virg !
Répondre
S
Je suis l'heureuse destinataire de ce mail art. Merci à Virginie j'aime beaucoup. Rendez-vous au prochain. Bises et excellente journée
Répondre
B
magnifique j'adore
Répondre
Z
super les couleurs vivement le soleil
Répondre
D
que de couleurs vives, cela donne un coup de soleil ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 648
Publicité
Publicité