Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
16 mars 2008

Mes dernies achats!!!!

Bonsoir, voici mes achats lors du salon id créatifs de Lyon, alors :

des tampons Gaïa et clear stamps,

10a6_1

2446_GATA001010_376015261150522747_feerie

ensuite des décalcomanies Gaïa

20270_65220274_621

de la poudre à embosser

egl07067

de la poudre pour colorier mes tampons

7

et 5 machine a gaufrer ( dont je ne suis pas totalement satisfaite!!!)

Voili voilà!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
La machine à gauffrer ?! Je l'ai également après quelques utilisations, elle est déjà naze !<br /> Sympa de mettre tes achats comme ça, on peut même imprimer les planches ! Merci !
Répondre
B
J'adoreeeeeeeeeee tes tampons !!!!!!!!!<br /> tu utilises les perfect pearls...pour l'instant moi je n'ai pas encore chopé le truc...mais ça viendra je viendrai te demander des conseils !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
E
de te mettre le lien de ma boutique en ligne dédiée au scrapbooking!<br /> <br /> Peut etre à bientôt<br /> <br /> Estelle
Répondre
S
De très belles fournitures, un bon investissement, tu vas pouvoir nous faire de très belles créations. J'adore les tampons, c'est génial à travailler.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité