Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
30 mars 2008

Mon coeur

Cette page est toute fraiche de ce soir, je l'ai faite vers 22h ( eh oui aussi tard !!!!! LOL )......

J'ai choisi des papiers de couleurs bleus et rose et j'ai pas mal appuyer sur la couleur blanche.....

A vrai dire à vous de juger!!!!

IMGP2812

Voici de plus prés les détails....( pour ça cliquer sur le mot mon_coeur car je pensais pourvoir mettre directement une vidéo mais je pense qu'avec canalblog pas possible!!!! )

mon_coeur

Publicité
Commentaires
M
Une page pleine de douceur ;)
Répondre
S
va voir sur mon blog je t'ai taguée.<br /> Bisous
Répondre
S
Superbe page !! j'adore le coeur autour de la photo, c'est super !!! bravo...
Répondre
S
oh elle est superbe cette page! eh bien le journaling en forme de coeur autour de vous moi j aime bien faire comme ca!
Répondre
E
oui elle est sympa ta page mais on voit pas beaucoup la dentelle, en vrai on doit mieux la voir
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité