Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
25 avril 2008

Mon 1er mini album

Bonsoir à vous petits visiteurs,

Voici mon vrai premier mini fait grâce un atelier sur le forum de bestofcrea, je suis super contente du résultat et mon chiri et trop content du mini il le trouve super beau.........bon vous pouvez constater qu'il y a un "iq" avec la 2é photo je l'ai mal découper désoler mais cela fait le charme de mon mini......

Le mini fermée

IMGP2943

Le mini d'extérieur de dos

IMGP2945

Le mini d'intérieur 1er partie

IMGP2951

Le mini intérieur 2é partie

IMGP2948

Alors quand pensez vous ???????

Bisous et merci pour tous vos passages et commentaires...........kisssssss

Publicité
Commentaires
C
kikou!!!<br /> je suis venu faire un tour sur ton blog et je trouve tes realisation tres bien !!!!<br /> j'adore !!!<br /> moi aussi je mis sui mise mais j'ai pas trop d'idee !!! si tu en a un pezut a me donner car je veut faire les faire part de bapteme d'alina comme sa mais je n'est pas trop d'idee alors si tu en a hesite pas !!! <br /> gros bisous carole
Répondre
T
Il est bien beau ce petit mini. Adorable ! j'aime bcp ton choix de papiers.
Répondre
V
Punaise je viens de regarder ton blog... tu es hyper productive... j'aime beaucoup ce que tu fais... scrap bizzzzzzz
Répondre
S
Très sympa la construction de ce mini bravo!
Répondre
F
Toujours aussi beau, tu as du talent !!!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité