Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
11 mai 2008

Mini St Quentin Fallavier

Coucou à vous scropines!!!!!!

Voici un nouveau mini que j'ai fait hier soir,

Donc j'ai pris des dessous de verre en liège que j'ai peint à l'acrylique, pour les embellissements :des zozios acheter à cultura, des fleurs prima, du ruban et du plastique fou pour mon titre....


IMGP3167

IMGP3166

IMGP3163

IMGP3162

Voila il est tout petit mais je le trouve super sympa et j'ai pris grand plaisir à le faire, et il est tout minis, j'ai encrer aussi les bords de la feuille blanche mais aussi les bords des dessous de liège......

Gros bisous à vous et si vous voulez être informer de mes nouveaux articles inscrivez vous à ma newletters.......

Bisous tout plein et merci pour vos commentaires.....

Publicité
Commentaires
J
magnifique <br /> bcp d'inspiration
Répondre
L
vous etes trop chou tous les 2 sur ces photos! bizoux
Répondre
N
il est tres joli ce mini bravo
Répondre
G
Whaou super ce mini, les couleurs,les papiers...
Répondre
D
Il est très chouette!<br /> biz<br /> sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 648
Publicité
Publicité