Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
24 mai 2008

Miroir altéré pour ma belle mere

Bonsoir à vous toutes,

Je vous présente encore un miroir acheté chez Ikéa, je l'ai altéré en fin de soirée jusqu'à maintenant, donc j'ai pris une peinture vert anis et j'ai coller ensuite des embellissements achetés chez cultura et deux grosses fleurs prima et un décalcomanie...

Donc voici le miroir avec tous ses détails:


IMGP3285

Les oiseaux les couleurs sont faite avec de la distress pour le rose/rouge et l'autre avec l'encre versa magic.

IMGP3287

IMGP3288

IMGP3290

IMGP3291

Alors quand pensez-vous?????

Je vous embrasse bien fort et merci pour tout vos commentaires qui me font progresser de jour en jour......

kisssss

Publicité
Commentaires
N
celui la est mon preféré de ta serie miroir...
Répondre
L
Très joli!!! elle a été gâtée ta belle maman!<br /> Bisous
Répondre
M
Très joli ;)
Répondre
E
il est sympa et très beau ! elle va etre contente ma maman ...
Répondre
Z
j'adooooore celui la <br /> je le trouve super <br /> bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité