Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
8 juin 2008

Fete des péres

Coucou à vous mes chers petits visiteurs et mes chers inscrit à ma newletters!!!!

Vue que la fête des pères c'est le 15 juin, j'ai voulu faire un petit cadeau à mon beau père, alors j'ai voulu altérer une planche à découper, donc j'ai pris un planche que j'ai encrer en rouge et ensuite j'ai pris un papier de chez " flair designs", ensuite j'ai pris une photo en noir et blanc de mes beaux parents que j'ai mise sur un napperon, et ensuite mon zozios encrer en rouge et des fleurs prima et de la cordeline et bouton blanc.....

Le tour est joué......

Aller je vous laisse découvrir ma réa......

papa6

IMGP3403

fetedesperes3

fetedesperes4

fetedesperes5

J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi et que mes beaux parents trouveront ça jolie.......

Bisous à vous toutes et merci de tout vos commentaires ..

Je vous embrasse bien fort!!!!!!

Virginie

Publicité
Commentaires
B
Je suis émerveillée par ton blog...j'adore...je le regarde depuis ce matin...<br /> je me demande par ou commencer...il faut avoir des idées...<br /> Il faut avoir bcp de matériel...<br /> Ca doit revenir chére... <br /> <br /> @Bientôt bizzBetty
Répondre
M
je viens de découvrir, c'est magnifique et quel beau cadeau!<br /> bises MF
Répondre
H
C'est très beau! Bravo!
Répondre
S
Très jolie cette planche altérée. Bravo à toi Virginie !!!
Répondre
S
c vraiment super jolie<br /> <br /> bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité