Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
13 juin 2008

Mini album " Titou & Guizmo"

Coucou à vous tous!!!!!!!!

Me revoilà car en ce moment je suis assez fatiguée et je ne trouve pas la force de scraper pourtant j'en suis une droguée lol lol lol lol.......

Cet après midi je me suis amusée à prendre en photo mon chien et mon chat!!!!

Et soudain met venue l'idée de leur dédier un mini album, car je n'ai jamais scrapé mon chat et mon chien!!!

Samedi je suis allée à bureau vallée et j'y ai trouvé une cinquantaine de sous verre en carton donc mon mini sera fait en dessous de verre, ensuite mes photos sont imprimés en noir et blanc et le papier utilisé est du K&k compagny.....

Aller je vous laisse regarder mon mini et j'attends vite de vos commentaires!!!!!


IMGP3425

IMGP3428

IMGP3434

IMGP3433

IMGP3431

IMGP3429

IMGP3430

IMGP3432

Alors quand pensez vous???????

Pour un mini avec comme base le noir et blanc sur les photos je l'adore!!!!

Gros gros bisous à vous tous et merci encore pour vos commentaires!!!!!

KIssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
tres simpa ton mini j'aime les couleurs que tu as utlisé !
Répondre
B
bonjour je vien de me mettre au scrapbooking cela me plait vrément j'ai 14 ans j'utilise toute mes photos de familles, mes meilleur moment passer avec mes amis ... et j'ai découvert sur ton blog plein d'idée pour enrichir et améliorer mes ouvrage =) je voudrait juste savoir comment tu fabrique les tampons. merci d'avance et continue parce que c'est vrément génial<br /> ps: répond a cette adresse bestiasse@gmail.com si tu a le temp =) entre deux album merci beaucoup bonne continuation
Répondre
C
tout d'abord c'est très beaux ce que tu fais, cependant, il y a un détail qui me surprends toujours ,c'est que , dans un album, en général, et surtout chez les pro. on essaie toujours de mettre les photos en vis à vis,c'est à dire, j'ai vu que ton chat et ton chien sur une de tes pages en vis à vis , tu les as fait ce tourner la tête, hors je suis sûre qu'ils adorent jouer ensemble , donc "moi" , je les aurai mis pour qu'ils croisent leur regard !<br /> voilà !<br /> n'ésite pas à me contacter !<br /> à bientôt, Chris.
Répondre
E
Il fallait vraiment y penser, c'est trop bien!!!
Répondre
C
ton mini est super sympa, je craque , toutes tes réas sont magnifiques , bravo!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité