Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
25 juin 2008

Page Guizmo

Coucou à vous chers petits visiteurs, voici une page que j'ai du scraplifter pour un jeu sur le forum de nature..

Alors voici la page en question :


scarpl10

En sachant que j'avais des règles à respecter alors ne pas utiliser de orange et ne pas mettre une photo d'un personnage mais un animal ou un objet:

Donc à vous de découvrir ma page:


IMGP3535

IMGP3537

IMGP3538

IMGP3539

Alors quand dites vous???

J'en profite pour vous remercier pour tous vos commentaires pour celle inscrite sur ma newsletters, et pour tout ce qui passe au hazar sur ce blog, je vous embrasse bien fort...

Publicité
Commentaires
E
belle mise en page ! j'aime bien tes fleurs en turquoise !!! désolée je voulais te mettre un com mais pas eu le temps avant .. et j'avais oublié en plus !!!
Répondre
L
superbe cette page 100 pour 100 cent mec !!<br /> bises
Répondre
C
petit coucou en passant pour te dire que je viens de te décerner un Award ! si tu veux en savoir plus va sur mon blog ! bisous !
Répondre
L
j'ai déjà vu cette page quelque part non ???<br /> toujours aussi belle et réussie<br /> bisous ma belle
Répondre
B
J'adore ta page...d'ailleurs je préfère la tienne à celle que tu as scrapliftée.....<br /> bravo ma bichette. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité