Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
10 juillet 2008

1er page de mon journal de grossesse!!!!

Salut à vous toutes!!!!

Eh oui!!!! Voici le pourquoi du comment de ma fatigue nous attendons une petite chenille ou crevette pour la mi-février!!!!, aujourd'hui je suis à 9SA ou 7SG ( vivement la fin du mois car je serais dans mon 3é mois et je serai 100% rassurée en plus on revoit crevette le 4 aout!!! ), je suis encore très fatiguée la preuve j'ai fait une sieste d'1h30 cette après midi et après un petit gouter je me suis lancée dans la 1er page de mon journal de grossesse, donc au file des jours et des mois vous verrez évoluer mon petit journal.....

Voici la 1er page toute simple mais je l'aime bien...


IMGP3607

Je me suis acheter un tampon magnolia " enceinte " que j'ai tamponné en bleu stazon et ensuite colorier aux crayons aquarelles......

Publicité
Commentaires
J
je viens de lire et regarder ton journal de grossesse avec bcp de plaisir et d'émotion, c'est super que de souvenirs !!!! tu as bien bossé dis donc, ca donne envie d'en faire un lol...<br /> est ce qu'on pourrait faire un échange de tamponnages ? j'adore celui de magnolia enceinte je ne savais même pas qu'il existait...tiens moi au courant
Répondre
K
il est super cet album de grossesse<br /> en plus, tu as de bien belles échos<br /> encore bravo
Répondre
I
superbe idée très original bravoo, j'aime beaucoup
Répondre
M
Très très bonne idée et le rendu est superbe <br /> Prends bien soin de toi et de ton bidou<br /> Biz LAURENCE
Répondre
M
je te souhaite un beau parcours pour ces 9 mois magiques ; trés émouvant ce début de journal de grossesse.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité