Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
1 septembre 2008

Petit fille!!!

Bonjour à vous toutes,

Tout d'abord merci à scrapnanou qui est ma 38é abonnés à ma newletters....

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de nouvelle page sur mon journal, mais bon il faut dire qu'avec la reprise du boulot et le week end qui a été bien chargé pas top top, en plus ce weekend end on a récupéré la chambre de notre petite puce, moi qui adore le rose je vais pouvoir me faire plaisir sur mes pages mais aussi sur ses petites tenues lol...

Aller je vous montre la page et en plus papa l'adore celle-ci donc ça fait encore plus plaisir....


IMGP4146

IMGP4148

IMGP4149

IMGP4150


Alors quand pensez-vous??????

Moi je l'adore, elle me plait beaucoup en plus les échos sont super jolies!!!!!

Gros gros bisous à vous et bonne journée

Publicité
Commentaires
S
DIVINE<br /> émotion et douceur à 100%<br /> <br /> bravooooooooo
Répondre
D
un vrai bonheur: bravo
Répondre
C
Cette page est vraiment toute mignonne, toute douce et sûrement très représentative de la petite puce qui est dans ton petit bidon!!!
Répondre
N
tu n'as pas perdu de temps pour scrapper ces jolies échos!! je me mets à ta place, ton enthousiasme est au maximum!! bravo!!
Répondre
D
c'est super beau! ton album prend vraiment forme maintenant...<br /> je n'ose même pas penser quand la petite va être là, il va craquer (lol)...ou alors il faudra commencer les suivants<br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 627
Publicité
Publicité