Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
14 septembre 2008

Page 18SA+3jours

Coucou à vous toutes!!!

Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui viennent régulièrement sur mon blog et qui me laisse des commentaires car ça fait plaisir de voir que vous aimez mes petites créations...je remercie vivi26crea ma 39é abonnés à mon newletters.....

Eh oui comme promis j'ai fait une nouvelle page de mon journal, bon elle est très très simple mais moi je l'aime beaucoup...

A vous de juger!!!!


IMGP4239

IMGP4240

IMGP4241

IMGP4242

Gros bisous à vous je m'attaque une 2é page avec cette fois une photo........

Publicité
Commentaires
V
très jolie page <br /> bises
Répondre
F
C'est super chouette de pouvoir parler ainsi à ta pepette ...<br /> ha j'aurais aimé avoir connu le scrap enceinte <br /> La fée
Répondre
M
Très jolie ta page et très douce avec les couleurs pastels...Bravo...
Répondre
T
c'est un joli journal que tu lui fait, que ça me semble loin à moi les 18 sa!!
Répondre
A
Comme je suis de retoure mais un peu sur les rotules a cause du déménagement, je viens te rendre une petit visite. <br /> <br /> Cette page est toute mignone, comme ta petite princesse. J'attends la suite avec impatience. Maintenant que mon ordi fonctionne comme il faut, je vais m'inscrire à ta news. Gros bisous et @ très vite. Bisous aussi à ton mari Jul. Tchao Tchao . . . . . . .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité