Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
19 septembre 2008

Mini album " notre future famille pour 2009"

Petit coucou matinale !!!!!! LOL....

Alors tout d'abord je suis trop trop contente j'ai atteint les 43 abonnés je n'y aurai jamais cru!!!!

Je souhaite la bienvenue à loulou20060112, à une anomyme34690, sonia, et marie et au plaisir de vous faire voir mes réas...

Cette semaine je n'ai pas travaillé car avec ma grossesse cela me donne de grosse douleur à la hanche et qui lance ensuite dans le dos, donc j'aurai cru pouvoir faire un peu plus de scrap mais ce ne fut pas le cas lol lol mais quand meme hier n'ayant pas le moral ( je pense que les hormones doivent en être pour beaucoup!!!) j'ai trouvé le temps entre 18h30 et 22h30 de faire un mini album sur notre futur famille ....

J'espere qu'il vous plaira autant que moi car je m'en suis vue pour le faire...LOL LOL

La 1er photo est le mini fermé, donc les fleurs sont attachés grace à une attache parisienne dans le ruban et le ruban et cousu à la feutrine...


IMGP4256

2é photo le dos du mini replié, sur le coté gauche on ne voit pas mais afin que mon ruban puisse tenir j'ai fait un point de couture...

IMGP4260

Etape par étape vous verrez mon mini s'ouvire...

IMGP4263

IMGP4264

IMGP4265

IMGP4266

IMGP4267

IMGP4268

Et voilà le mini de l'autre coté tout de rose lol...

IMGP4270

Alors quand pensez vous????????

Moi je suis super contente et je me suis découverte des talents de couturiere....

Au faite merci ange j'ai oublié le E à future donc je referai mais photos ce soir merci de ne pas y faire gaff..

Ce mini pour la tuto je l'ai trouver sur le forum instant de scrap et c'est Mamou qui l'a inventé....

Publicité
Commentaires
L
Coucou Ma belle, et bien très joli ce mini! Bravo, un joli souvenir pour ta 'tite puce(il y en aura surement beaucoup d'autre). Bisous.<br /> Linda.<br /> ps:porte toi bien.
Répondre
N
magnifique!!!
Répondre
C
Mangifique mini!!!Vous formez une très belle famille même si bébé est encore au chaud!!^^
Répondre
V
très sympa moi j'aime pas la couture lol<br /> mais j'apprécie lorsque j'en vois
Répondre
M
tres jolie<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité