Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
24 novembre 2008

Un sapin plus son mini et sa boite

Bonjour à vous toutes amies internautes et scrappeuses...

J'espere que vous allez bien, moi c'est pas la grande forme c'est dernier temps c'est pour cela que je prends le temps de scrappé, j'avais besoin de ma petite " drogue " pour remonter la pente car le moral est assez bas mais cela passera, bon bref, si je vous montrai le mini que j'ai fait grace à une crop en ligne sur le forum de scrapatouille et surtout dites moi ce que vous en pensez, bon vous constaterez que la couverture du mini n'a rien d'écrit car je ne sais pas quoi encore marquer et à l'interieur se sera les photos de noel à venir donc de noel 2008...

Voili voilà

Donc voici le sapin en liege avec en dessous une feuille de canson encrer en vert sur les cotés et le dessus c'est la fameuse boite du mini ou se trouve mon mini justement dedans...

IMGP4844

Voici le mini  justement avec sa couverture de vierge!!!

IMGP4839

Et là le mini ouvert:

IMGP4840

IMGP4841

IMGP4842

Je me suis régalée à faire ce mini, le plus dur pour ma part a été le choix de papier car j'ai trés peu et meme maintenant plus de papier sur le théme de noel ou dans les couleurs vert et rouge...

Alors quand pensez vous???

Bonne journée à vous toutes!!!

Publicité
Commentaires
C
kikou!!!<br /> trop mimi se mini !!<br /> j'adore !!
Répondre
M
BRAVO POUR LE BLOG<br /> ET CE PETIT ALBUM EST SUPER<br /> JE L4AI VU SUR FEMME DE DECO<br /> J EN AI FAIT UN PETIT AUSSI BIEN QUE LE SCRAP NE SOIT PAS MA PREMIERE PASSION<br /> MAIS LE MIXED MEDIA OUI<br /> A BIENTOT<br /> <br /> MORGANE
Répondre
C
génial, c'est super,j'aime beaucoup ton idée<br /> bisous
Répondre
P
c'est tout mimi !
Répondre
M
bravo pour ce mini tout mignon....ça sent les fêtes.....<br /> j'espère que tu vas mieux...<br /> bisous MF
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité