Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
28 novembre 2008

Encore un agenda!!!

Coucou à vous toutes et tous!!!

Tout d'abord merci aux 3 miss qui se sont inscrites à ma newletters donc Dlaidin, Nathalie et melocalizee, ce qui me fait au total 54 abonnés à ma newletters waouh!!! en ouvrant ce blog je n'y aurai jamais cru merci à vous toutes et tous d'êtres toujours autant présent sur mon blog, cela fait plaisir de voir que mes réas on du succés et plaisent...

Aujourd'hui je suis trop compte j'ai recut ma commande de la fourmi créative mais aussi notre nouvel appareil photo c'est un sony DSC-H10, et j'en suis super contente tiens vous pourrez voir la qualité des photos vue que c'est avec celui ci que j'ai pris mes photos du nouvel agenda...

Voilà j'ai encore fait un agenda que je compte offrir à quelqu'un mais chut!!! surprise surprise en sachant qu'il y en a 2 autres en préparation et en plus je suis trop trop contente j'ai enfin trouver quoi faire comme cadeau fait main à noel pour la famille mais là aussi chut !!!! j'en dis pas plus hihihi...

Par contre vous constaterez que l'intérieur et moins surchargé que le mien car je trouve que cela est plus beau et moins gros car vous vériez le mien il est bien trop gros...


DSC00027

DSC00028

DSC00030

DSC00031

DSC00032

Alors il est comment celui-là, coté papier je l'aime vraiment alors que nous sommes en plein hiver, je ressort les papiers du printemps pour avoir un peu plus de chaleur hihihi...

J'espere qu'il vous plait bisous et bon aprés midi à vous...

Publicité
Commentaires
C
Superbe ton pti agenda!! très sympa l'idée!
Répondre
M
Quelle production, bravo !
Répondre
J
Vraiment très coloré cet agenda
Répondre
P
Ah oui moi il me plait bien ton agenda. Trop trop bonne idée de cadeau de Noël. Bon dimanche à toi
Répondre
N
waouhhh il ai magnifique virginie j'adooore bravo<br /> a toi aussi tu fais des kados fait mains moi aussi hihi je commence la semaine prochaine bisous nany
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité