Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
1 décembre 2008

Calendrier

Bonjour à vous tous!!!

Comment allez vous???? Moi je suis super fatiguée, plus la grossesse avance plus la fatigue se faire ressentir mais j'essaye de prendre mon temps pour faire mes petites créations, en plus le temps aujourd'hui n'est vraiment pas de la partie grrrrr....


Bon que je revienne à mes moutons LOL.... alors je tiens tout d'abord à remercier deux nouvelles miss qui se sont inscrites à ma newletters sofeemagique et e.gelinet qui me fait maintenant 56 abonnés waouh!!!! merci

Donc je vous présente un objet altérés que j'ai fait main vous vous rendez comptes 2 jours 1/2 pour le faire, comme je vous disais je suis tellement fatiguée que je n'ai pas de patience en ce moment donc j'essaye d'y aller mollo...vous y trouverez la fiche sur le blog de carine

Comme vous pouvez le constater je me suis essayer au marron et bleu une 1er pour moi...


DSC00125

Et voici une vidéo avec toutes les photos en détails...en esperant que j'arrive à la mettre hihihi


Bisous et merci de votre passage

Publicité
Commentaires
M
c'est sympa comme tout.
Répondre
M
il est jolie ton tableau
Répondre
C
oua, j'avais loupé ca, c'est super beau ma cocotte<br /> bravo<br /> bizzzzz
Répondre
C
Superbe!!J'aime beaucoup ces couleurs!!
Répondre
D
ces couleurs sont très douces ...ton calendier est une super idée!!!!! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité