Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
3 décembre 2008

Ma boite à stylo

Bonjour à vous!!!

Merci a entre2anges de cette inscrite à ma newletters...


Hier soir je ne voulais pas scrappé mais mon chéri m'a demandé de lui faire une boite à stylo avec une boite à kiri recyclé lol lol lol, alors je m'y suis lancée et ce fut un vrai régal ( merci à carine pour le tutos ).... donc voilà hier soir j'ai fait la base et ce matin vue le temps de chien lol j'ai fini la déco du dessus de la boite, maintenant y a plus qu'a attendre que cela séche et il pourra l'enmener à son travail...

DSC00177

Maintenant petite vidéo avec tout les détails et j'espere qu'elle vous plait autant qu'à mon homme...

Alors quand pensez vous?????

Publicité
Commentaires
M
super ton idée ! dis voir il me semble que c'est ta belle soeur qui as fait le tuto pour les fleurs avec les boites à oeufs, je sais que c'est dans tes liens mais je sais plus qui ?? pourrais tu me dire stp??
Répondre
D
Vraiment tout mimi cette boîte<br /> biz
Répondre
S
Trop belle ta boîte!!! Quelle idée, super pour le recyclage! Ton homme a dû être content.<br /> Bises @+
Répondre
P
En voilà une bonne idée
Répondre
C
superbe boite a stylo et merci de parler de moi lol<br /> gros bisous <br /> bonne continuation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 628
Publicité
Publicité