Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
4 décembre 2008

Boite à mouchoirs!!!!

Bonsoir à vous toutes!!!

Aujourd'hui je me suis consacrée à une boite à mouchoirs pour l'altérer, cette boite à mouchoirs est dans les tons vert et jaune, donc pas facile pour moi de la scrappé car ce n'est pas non plus une couleur que j'utilise beaucoup donc je me suis laissée tenter et je n'en suis pas déçut, j'ai quand même passé ma journée dessus...

Donc j'ai peint la boite et ensuite je l'ai embellie...

Sur cette boite il y a un ruban qui fait le tour et ensuite pour fermer le ruban j'ai mis une grosse fleur et j'ai fait un nœud ca été le plus dur pour moi...ensuite le mot " atchoum" imprimer sur du papier photo...et le reste tout bête...


boite___mouchoir

Le fameux noeud:


boite___mouchoir5

Le dos de la boite


boite___mouchoir4

Le dessus de la boite


boite___mouchoir1

Un coté de la boite

boite___mouchoir2

L'autre coté

boite___mouchoir6

Alors quand pensez vous?????

Publicité
Commentaires
M
Super, cette boîte et bien gaie !
Répondre
M
Super, cette boîte et bien gaie !
Répondre
C
super bien tout ca ma cocotte, je comprend pas je recois pu ta news<br /> je vais me réinscrire<br /> bizzzz
Répondre
K
ta boite est magnifique et les couleurs superbes !! j'adore !!
Répondre
M
Magnifique, j'aime beaucoup les couleurs...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 648
Publicité
Publicité