Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
12 décembre 2008

Horloge altérée

Bonjour à vous!!!

Comment allez vous?????

Moi ici ce n'est toujours pas la forme, maintenant coté rhino ca va mieux mais vl'a que maintenant je perds ma voix et que je tousse grrrrrr......

Bon bref!!!!

Et si je vous parlais de mon horloge altérée, cela faisait un moment que je voulais en faire une mais surtout je devais trouver un support d'horloge, hier nous avons fait les boutiques et j'ai eu la chance dans trouver, donc hier soir je pouvais concrétiser mon projet, donc j'ai pris un canvas que j'ai peint, ensuite découpé une encoche afin d'y insérer mon horloge et par la suite la collé, j'ai pris un papier scrap k & compagnie j'ai fait la meme chose encoche, ensuite coller mon papier et ensuite insérer et collé mon horloge et j'ai embellie le reste meme les papillons sont des k & compagnie...


Aller je vous laisse la découvrir et pour vous dire pour une premiere moi je l'adore...

DSC00375

horloge_virg_2

horloge_virg_3

horloge_virg

Alors quand pensez vous????


Elle est belle hein!!!

Bisous et bonne journée à vous!!!

Publicité
Commentaires
M
Superbe ton horloge !<br /> biz
Répondre
M
superbe elle est belle :)
Répondre
B
vraiment très joli ! les couleurs que tu as choisi... j'adore !
Répondre
G
C'est très joli, très jolies couleurs, bravo!!!
Répondre
P
Ah oui ça c'est sure, elle est même très très belle ton horloge. Bravo à toi et bon WE
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 627
Publicité
Publicité