Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
17 décembre 2008

Carte de noel

Coucou à vous, aujourd'hui ce fut une journée de ouf et d'émotion, oui oui j'ai pas mal courru et en plus aujourd'hui j'ai eu 24 ans et oui 24 ans grrrr...

Bref!!!

Voici quelques cartes de Noël, je peux vous les montrés vue que mes amies les ont recut...

Pour mon amie Kaloo:

DSC00358

DSC00359

DSC00360

Pour ma topine Nany:

DSC00363

DSC00364

DSC00365

Et pour Sandrine:

DSC00389

Voila mes petites cartounettes!!!

Gros bisous et bonne soirée à vous...

Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire à toi bien qu'un peu en retard !<br /> bises
Répondre
M
franchement j adore ce que tu fais
Répondre
M
Avec un peu de retard..happy birthday to you!!! Bizzz
Répondre
C
que de belles cartes, bravo, et bon anniversaire , en retard oui, la honte, mais tellement débordée en ce moment, je refais ma scraproom en plus, bizzzz
Répondre
M
et joyeux anniversaire en retard
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité