Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
27 décembre 2008

Page grossesse

Bonjour à vous tous!!!

J'espère que vous allez bien moi pas la forme, hier n'ayant pas le moral, je me suis lancée dans une page de mon journal de grossesse, j'ai mis du temps à la faire mais elle me plait bien, bon comme d'habitude elle est simple mais j'accroche et je suis contente du résultat...

Je ne voudrais pas me lancer de fleurs mais je trouve que mon scrap a évolué ...

Bon aller que je vous montre...


DSC00635

DSC00640

DSC00641

DSC00642

DSC00643

Alors quand pensez vous?????

Bisous à vous et bonne journée


Publicité
Commentaires
T
tres jolil ta page avec toutes ses perle de pluie
Répondre
M
j'aime bien tes embellissements
Répondre
B
superbe et puis quel beau souvenir!
Répondre
K
juste un petit mot pour te souhaiter de bonnes fetes et te dire que je pense souvent à vous ...<br /> je suis un peu deçue de ne plus avoir de nouvelles mais je comprends vu le demenagements ,les fetes et les preparatifs pour bébés jimagine.......<br /> bisous à vous et à bientot
Répondre
M
Continue comme ca, Virg...c'est très joli ce que tu fais. Je viens dès que je reçois un message mais sans laisser un message ...allez courage et ai le moral c'est bon pour le bébé et si pour ton moral il te faut des commentaires, alors tu va en avoir...lol...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité