Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
1 janvier 2009

Carte de voeux 2009

Bonsoir à vous tous!!!

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2009 que tous vos vœux les plus chers se réalisent...

Aujourd'hui nous n'avons pas bougé, nous avons enlevé le sapin, mis une machine en route et ensuite un brun de ménage, je me suis amusée à faire une galette à la frangipane et ensuite j'ai fait quelques cartes de voeux...

Je suis assez fiere de moi car moi et la carterie c'est toujours au même point mais elles sont assez simple mais je les trouve toutes differentes les unes que les autres....


La 1er la petite fille est embosser en or ( le seul ic c'est que ma poudre or laisse de vilaines traces) et ensuite colorier à la distress

DSC00674

DSC00675

Une toute bleue

Tampon et perle de pluie


DSC00670

Une rose

Le bonne année est embossé et collé en 3D...


DSC00666

Et une rouge étoilée hihi

Le meilleurs voeux et 2009 sont embossés et le 2009 est collé en 3d


DSC00673

J'espère qu'elles vous plaisent...

Énorme bisous à vous toutes et tous....

Publicité
Commentaires
E
Je vois que t'as trouvé les perles d'eau et que tu t'en sert pas mal!!!!super tes cartes
Répondre
E
trop mimi tes cartes !!
Répondre
T
superbe tout sa et tres bonne année et beau bébé
Répondre
C
c qui qu'a eu la fève....lol<br /> très jolies tes petites cartounettes, z'aimes bien<br /> gros bisous
Répondre
C
jolies cartes, une petite préférence pour la bleue toute douce ! bonne année 2009 !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 627
Publicité
Publicité