Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
3 janvier 2009

Carte de voeux 2009 suite et fin ...

Bonsoir à vous!!!

Ici ca va on fait allé je suis nase mais ca va, ce matin debout à 10h, ensuite rdv à 11h30 chez mes beaux parents pour manger un bon couscous hum!!!! ensuite on a été faire deux trois courses, on est rentré et un brun de ménage, loulou à fait la sieste et moi j'ai continuer mes petites cartes....

Voilà les petites cartes en question...


DSC00681

DSC00686

DSC00688

DSC00689

DSC00626

Voili voilà...

Bonne soirée à vous toutes!!!!!!!!

Kissssss

Publicité
Commentaires
M
toutes tes cartes sont superbes bravo !
Répondre
T
tres joli ses cartes
Répondre
I
elles sont magnifiques tes cartes ,j'adore trop belle et merci de ta visite sur mon blog , pour répondre à ta question au sujet du challenge voici le blog de la compagnie des elfes , tu y trouveras tous les mardis un challenge <br /> <br /> http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/<br /> amitié<br /> isabelle
Répondre
I
elles sont magnifiques tes cartes ,j'adore trop belle et merci de ta visite sur mon blog , pour répondre à ta question au sujet du challenge voici le blog de la compagnie des elfes , tu y trouveras tous les mardis un challenge <br /> <br /> http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/<br /> amitié<br /> isabelle
Répondre
M
Joliesssssss cartes!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 648
Publicité
Publicité