Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
5 janvier 2009

Mon 1er challenge de carterie de carte maniak

Coucou à vous !!!!

Comment allez vous???

Ici il fait un froid de canard grrrr!!!!! et la fatigue est belle et bien là donc aujourd'hui j'ai juste fait une seule et unique carte, j'ai voulu tenter un challenge pour voir ce que mes cartes valaient lol lol....donc qui ne tente rien à rien je me suis lancée...

Donc le challenge 68 de carte maniak il fallait
faire une carte avec des tampons : mariez-les, patouillez avec vos encres, bref amusez-vous !!!! donc j'ai essayer ....

Donc la base j'ai tamponné mes 5 sapins, ensuite je les ai colorier à la distress, encrer les bords de ma carte en vert encre versamagic, ensuite coller mes 3 rubans vert, tamponné "meilleurx voeux en vert olive versamagic et ensuite embossé, j'ai festonné mon meilleurs voeux et encrer le tout, coller en 3d et pour finir j'ai mis des perles de pluis au dessus et sous les rubans et sur mes boules de sapin, et j'ai collé le tout sur un papier rouge....


carte_maniak

Voilà ma petite cartounette....

Alors elle vous plait?????

Enfin je l'espere hihihi...

Bisous

Virginie

Au faite sur le blog de jorko, la miss nous fait un l'honneur d'un petit concours des fleurs prima, planche de tampon, magic mesh et chipboard à gagner à vous d'aller tenter....pour ma part j'ai essayer hihihi

pour participer il vous suffit
 

 

  •       de vous inscrire a ma newsletters (sauf si deja inscrit)    
 
  •       de mettre un commentaire en disant que vous participer au concours  faire un copier coller de ce message et le mettre sur votre blog.    
 

    le tirage au sort aura lieu le 9 janvier 2009 le tirage au sort ce ferras avec la liste de ma newsletter  et serras vérifié si toute les condition sont remplis.
    bonne chance a toutes.
    bizzzz

 


Publicité
Commentaires
M
très jolie, j'adore les sapins
Répondre
S
vraiment tres jolie ta carte !!
Répondre
T
super cette carte !!!
Répondre
C
J'adore
Répondre
M
superbe ta carte, j'adore les petits sapins...bravo<br /> bises MF
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité