Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
17 janvier 2009

Page grossesse 8é mois

Coucou à vous toutes et tous!!!!

Alors comment allez vous?????? Moi ca va on fait allé, nous avons vu gygy hier et petite fille se porte bien, il nous a redit qu'elle ferait +/- 3kg500 et qu'elle était encore haute et que le col était long et fermé donc on a 90% de chance d'arrivé à terme par contre si j'ai pas accouché dans les 14 premiers jours de février on doit le revoir le 14 février pour surement me la déclenché et oui lui s'est son dada hihihi....

Aujourd'hui étant seule ( jul est partie depuis 11h au taff il devait rentrer vers 15h30 et il n'est toujours pas rentré pff j'en ai marre mais bon pas le choix grrr)  et assez fatiguée, donc je n'ai rien fait coté ménage mais je me suis attaquée à une page de mon journal de grossesse, avec deux photos en couleurs de moi à 8 mois...

Alors que je vous explique mon fond c'est de la peinture dabber rose, ensuite j'ai aggrafer mon ruban car pas évident de le coller, entre temps j'ai pris de la fine cartonnette que j'ai peint en blanc ( pour m'en servir de chipboard ), et j'ai laisser sécher, ensuite j'ai pris mes tampons fleurs et j'ai tamponné avec une encre violet et rose sur la cartonnette peinte, le tout découper coller, j'en ai fait autant pour les papillons, j'ai juste coller les papillons au milieu a fin d'y faire un effet 3D, j'ai repris ma cartonnette et peint de nouveau en rose et ensuite j'ai imprimer sur celle ci le 8 mois et j'ai coller ensuite deux petits morceau de cartounette pour y mettre mon 8 mois et avoir l'effet 3D...

Voici la page qui m'a pris de 13h30 à 16h30 LOL


8_mois

Et voici vue de bas vous y verrez peut etre mieu l'effet 3d...


8_mois2

Bisous et bonne fin d'aprés midi à vous...

Surtout dites moi ce que vous en pensez....

Bisous

Virginie


Publicité
Commentaires
I
superbeeeeee!! bravo j'adore! bizzz ina
Répondre
B
superbe ta page !
Répondre
C
ce relief, j'adore !
Répondre
M
très jolie j'adore les fleurs
Répondre
E
Ta page est super sympa et ces tons sont superbes pour tes embelissements, il fallait y penser! bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 648
Publicité
Publicité