Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
21 janvier 2009

Page 9é mois

Bonjour à vous tous!!!

Alors comment allez vous?????? Ben moi c'est pas la forme à 100%, j'ai un bon rhume qui fait que je dors mal la nuit et je tousse un peu, donc sous les conseils de mon mari je vois le médecin à 17h30....

Pour vous dire aujourd'hui ce fut presque totalement farniente mais bon j'ai scrappé toute l'aprés midi et cela m'a fait un bien fou, j'ai poursuivi mon journal de grossesse en prenant une photo de moi à 9 mois de grossesse...

En plus mes 5 planches de tampons acheté à la fourmi sont arrivés ce matin yes!!! donc sur ma page les fleurs tamponné et le petit oiseau sont ma nouvelle planche et se sont des basic grey...

Passons à ma page tout de bleu pour une fois lol!!!

J'ai voulu mettre en valeur le haut que je portais...


9_mois

DSC00889

DSC00890

Je l'a trouve simple mais jolie à la fois...

Bisous et bonne fin d'après midi pour vous...

Publicité
Commentaires
L
très très joli!!!
Répondre
S
tout ton journal est super beau etla dernière photo me rappel quelqu'un devine moi évidemment ! je pense même que j'étais plus grosse du ventre que toi mais qu'est-ce que c'était gaie !<br /> tu es très jolie et tu as l'air très épanouie!<br /> bisous Isabelle
Répondre
M
elle est très jolie par contre, ça manque un peu de journaling tout ça !!!<br /> et je pense que c'est important tu peux encore le faire
Répondre
A
Mais la simplicité fait souvent les plus belles pages, et la tienne en fait partie. Une super harmonie de couleurs ressort bien, et ton bonheur n'en est que plus net.<br /> Bravo mon amie !!!
Répondre
C
j'aime beaucoup la mise en page qui met totalement en valeur la photo ! c'est très réussi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 648
Publicité
Publicité