Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
24 février 2009

Faire part naissance Lilou

Bonsoir à vous toutes et tous!!!

Désolée de n'être pas super présente mais bon ma Lilou passe avant tout, LOL...

Alors des news de Lilou: petite puce ce porte comme un charme,
 elle nous suit du regard, nous écoute, adore la musique, le bain est un moment qu’elle adore et depuis hier elle fait des brrr avec sa bouche voyez vous ce que je veux dire, et sa chevelure de rêve épate amie et médecin et famille LOL

Bon je vous montre son faire part de naissance fait 100% mains, demain tous les faire part partent dans le courrier LOL..

fair_part

fair_part

fair_part

Voilà ...

Gros Scrap Bisous à vous toutes et tous...

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Je regarde souvent ton blog et je trouve que tu as vraiment de bonnes idées. Je me suis mise au scrap il n'y a pas longtemps et j'aurai besoin d'un conseil.<br /> Quelle encre utilises-tu pour tes tampons? Je sais qu'on peux utiliser de l'encre Distress ? Mais y en existe t-il d'autres?<br /> Merci pour ta réponse.<br /> Delphine.
Répondre
A
Trop beau, ton faire-part! T'as dû en prendre du temps pour faire ça!
Répondre
N
Félicitations pour l'arrivée de Lilou !! Je ne savais que tu avais accouché.... mais pas de net pendant un moment car on a demenagé... plein de bonheur à vous 3 !
Répondre
K
Le faire part est magnifique et il est encore plus beau en vrai, merci beaucoup ! trop mimi la puce !
Répondre
N
Super le faire part les gens qu'ils lont recu on du etre trez content en tout cas bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 627
Publicité
Publicité