Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
1 mars 2009

Pieds et mains

Bonjour à vous!!!

Comment allez vous????

Nous ici ca va très bien déjà 3 semaines pour ma cocotte, Lilou est toujours aussi super, c'est une enfant adorable, jeudi nous sommes allés à la PMI et mademoiselle a pris 2cm1/2 et coté poids c'est pas trop ça elle est à 3kg245 mais bon bizarre car elle mange super bien enfin on verra jeudi prochain à la PMI..

Bon sinon hier j'ai essayer de scrappé une page avec ses petits pieds et mains mais bon je n'en suis pas 100% contente mais elle est belle quand meme...


mains

Gros scrap bisous et bon dimanche à vous...

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup le thème par contre je trouve qu'il manque de scrapbidule ! je suis contente que tu es toujours le gout du scrap ! bisous
Répondre
N
Excellente cette page !!!
Répondre
T
tres joli ta page
Répondre
F
oh c'est trop mimi...très belle page virg!!! bisous
Répondre
I
tres jolie page ,j'adore <br /> amitié<br /> isabelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité