Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
13 mars 2009

Ma 1er couette!!!

Bonjour à vous toutes!!

Comment allez vous, nous ici tout va bien, on a soleil depuis jeudi ce qui nous redonne du baume au coeur, car la pluie y en a marre!!! Lilou va très bien, s'est une petite bouille d'amour que maman adore scrappé LOL LOL, justement une page sur la 1er couette de Lilou..

A la base cette page devait être pour une dictée sur le forum scrap ta vie, mais vue que ma photo n'avait pas les bonnes dimensions, je l'ai quand meme essayer mais à ma facon...

Enfin ma page je l'a trouve super surtout que le style est encore different de ce que je faisais avant..

Je vous l'a laisse là découvrir...


liloupage

DSC01697

DSC01698

DSC01699

DSC01700

Voili j'espere qu'elle vous plait autant que moi!!!

Scrap bisous et bon scrap journée
...

Publicité
Commentaires
A
Troooooooooooop mignon!
Répondre
C
me suis trompée je voulais dire également ta page<br /> que j'adore <br /> bisous a vs 3
Répondre
C
magnifique petite fille avec son petit chouchou<br /> j'adore égalament ta passe bravo<br /> et très gros bisous
Répondre
L
une jolie page de sa tendre enfance qu'elle aura plaisir à revoir plus grande<br /> bises
Répondre
S
trés trés jolie ta page<br /> bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 648
Publicité
Publicité