Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
24 mars 2009

Mini " vie de princesse"

Re bonsoir à vous toutes et tous!!!

Waouh j'avais pas vu mais Eve tu es ma 65é abonnés et ben je n'y aurai jamais cru, cela fait super plaisir...

Ici ca va super bien a part le temps qui est partie en cacouete aujourd'hui on a meme eu droit à de la grêle et flocon GRRRR...

Sinon Lilou est toujours aussi adorable et jolie normal c'est ma fille d'amour, une vraie princesse qui a déjà bien grandit GRRR, depuis hier elle nous fait des sourires cela nous fait super plaisir, le 1er sourire cela m'a donné la larme à l'oeil...

Depuis hier je suis sur un mini toujours avec les photos de ma puce, bon le mini je l'ai fait de la tete au pied s'en fiche technique et je peux vous dire que je suis super fiére de moi, bon les photos c'est pas toujours top car on ne voit pas trés bien, donc j'ai pris de la toile de jute, des feuilles " Lilou" de la collection rouge de garance et des chutes de papier " crate paper", du liége, des tampons artémio, floriléges, enfin je ne pense ne rien avoir oublier je vous laisse le découvrir j'oublier et j'ai utiliser du papier transparent dommage car on ne voit pas trés bien sur les photos:

Bon visionnage LOL:


DSC01869

DSC01873

DSC01875

DSC01876

DSC01877

DSC01878

DSC01879

DSC01880

DSC01881

DSC01884

DSC01887

DSC01889

DSC01890

DSC01891

DSC01892

DSC01893

DSC01894

DSC01872

Voilà j'espere qu'il vous plait autant qu'à moi...

Scrap bisous et surtout Scrap bonne nuit

Publicité
Commentaires
M
une vrai mine de trésors ce blog<br /> clap clap clap ... bravo
Répondre
N
Très joli ton mini!! J'aime beaucoup!!!
Répondre
H
magnifique ton mini<br /> j'adore<br /> bravo
Répondre
P
coucou, ce mini est magnifique, conception, photos, déco...j'adore tout!! bravo!!!<br /> <br /> scrapbisou Pascale (spirit)
Répondre
D
très réussie ton mini :)))) bravo j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 648
Publicité
Publicité