Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
28 mars 2009

page sur lilou mais sans titre

Bonjour à vous toutes et tous!!!

Eh oui je dis tous car j'ai un abonné à ma newletter et c'est un gars bienvenue à toi Mathieu tu es mon 66é abonné trop cool hihihi, au plaisir de lire tes commentaires...

Aujourd'hui le temps n'est pas de la partie GRRRRRR, il pleut pffff... donc c'est aprés midi maison entre calin Lilou et ménage....

Hier aprés midi je suis allée chez ma belle soeur car elle devait m'apprendre une technique mais on pas pu et le pire j'avais une envie folle de scrappé mais bon hier aprés midi ma petite puce n'avait pas la forme donc aprés le bain de la petite et notre repas, vue que ma miss dormait ( eh oui elle s'endort à 20h30 et aujourd'hui réveillié à 5h ) je me suis mise à scrappé, donc toujours une photo de ma puce mais cette fois dans les tons vert...


page_lili

Et voici de plus prés les détails:

DSC01935

DSC01936

DSC01937

Voilà j'espere qu'elle vous plait....

Au faite Mlor non je ne recoit plus rien du forum mais par contre j'ai changé d'adresse donc si tu l'as veux dis moi...

Bon scrap bisous et bon scrap week end...

Publicité
Commentaires
A
Trop belle, cette page! Bravo!!!
Répondre
E
Je ne sais pas si c'est un papier ou des tampons mais je les adore...tu les trouves ou? bises
Répondre
K
j'adore les couleur et ta puce très belle !!
Répondre
É
Vraiment très jolie, d'une grande douceur
Répondre
C
très très jolie cette page,<br /> bravo, bisou à lilou<br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité