Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
17 avril 2009

" Album photo Lilou"

Coucou à vous!!!

Comment allez vous, nous ici tout baigne hihihi...

Mon projet concours prend forme et j'ai la chance d'avoir des sponsors merci à eux...

Alors depuis hier je suis sur un album photo confectionnée de A à Z par mes soins de la structure à la déco et oui qu'est ce que vous croyez !!! hihihih!!!!

En plus il est 100% schabby / héritage...

Aller bref je vous le montre c'est ce que vous attendez LOL LOL LOL LOL....

La couverture
:

album_1

album_2

Zoom sur la déco...

DSC02203

DSC02205

DSC02206

DSC02207

DSC02208

L'intérieur:

DSC02210

DSC02211

DSC02212

DSC02214

DSC02215

DSC02216

DSC02217

Le dos de la couverture

album_3

DSC02219

Voili voilà

Alors cela vous plait c'est moi qui l'ai fait hihihi .....

Scrap bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ton album il est splendide<br /> tout ce que j'aime , est-il réservé pour mettre les pages du concours ?<br /> biz claudine
Répondre
M
c'est sublime ...<br /> bizz Mu
Répondre
L
il est splendide ton album. j'e ai le souffle coupé.
Répondre
M
je trouve ton album splendide!!! quelle belle réa, bravo!!
Répondre
C
mais cet album est extra virginie, bravo encore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité