Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
20 avril 2009

Challenge S15 chez F-Rose

Bonsoir à vous !!!

Je souhaite la bienvenue à moninana57 et j'espere avoir l'occasion de lire un de tes com' et de pouvoir visiter aussi ton blog...

Ici ca va Lilou a passé une bonne journée et a sourit à tout va à sa maman c'est que du bonheur ses sourires, par contre on aurait bien voulu balader mais le temps nous a pas permis GRRR

Donc pendant les siestes de Lilou je me suis attaquée au challenge de F-Rose, et je suis super contente de ma carte qui est une carte avec une photo de mon mari et ma fille, au moins mon mari va pouvoir emmener cette carte à son bureau et il aura toujours sa fille prés de lui...

Je vous la montre moi je l'adore en plus 100% shabby...

CARTE_PAPA_ET_LILOU2

DSC02277

DSC02278

CARTE_PAPA_ET_LILOU

CARTE_PAPA_ET_LILOU3

DSC02280

DSC02282

J'espere qu'elle vous plait autant que moi, j'ai vraiment pris plaisir à la faire et à la décorer...ils sont beaux mes z'amours!!!

Scrap bisous, scrap nuit....

Publicité
Commentaires
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> bravo!!!!!!
Répondre
C
elle est sublime cette carte et ce ton de rose j'aime beaucoup!bravo!
Répondre
C
simple et très class à la fois ! j'adore ! je te piquerai bien l'idée pour avoir mes 2 petites puces ainsi aussi à mon bureau quand je travaille ! biz !
Répondre
B
décidément, trop de belles choses ici ; je m'inscris à ta news pour être sûre de ne rien louper !
Répondre
K
ta carte est très belle !<br /> bravo et merci de ta participation ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité