Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
21 avril 2009

Voici mon ardoise altéré fini

Bonsoir à vous!!!

Ici tout va bien, Lilou a fait une super sieste et moi j'aurai voulu scrappé mais j'ai pas pu car mon imprimante est HS et oui d'aprés jul ce serait le taqué du bourrage papier qui s'est machiné et qui fait que l'imprimante me refuse le papier, j'ai les mords vous ne pouvez pas vous imaginé, surtout que j'avais en tete ma page avec la photo GRRRRR.....

Bon sinon voici mon ardoise Lilou fini, elle sert de plaque de porte à la chambre de Lilou....

DSC02302

Bon désolée elle n'est pas shabby!!

Scrap bisous

Publicité
Commentaires
N
Meme si elle ai pas shabby elle reste magnifique et c super pour mettre sur sa porte de chambre c genial moi j'adooore et c vrai qu'en ce moment tons crapp se dirige vers le shabby lol mais le principal c que tu aimes<br /> bisous nany
Répondre
M
rhooo la jolie minette que tu as là!! cette petite ardoise est toute mimi<br /> bises
Répondre
K
je trouve que la photo est trop grande par rapport à l'ardoise ! c'est que mon avis miss ! <br /> <br /> sinon tu sais ce que je pense de l'ardoise en elle même elle est magnifique, et tu sais aussi que c'est toi qui m'a inspiré !<br /> <br /> bisous !
Répondre
T
elle est super bellle !!!!!!!
Répondre
P
très réussie quand même!!<br /> dis- moi tu ne m'oublie pas ,j'éspère, a propos, as tu bien recu mon e-mail du mini-shabby, je te l'ai envoyée une 2 ème fois!!<br /> <br /> bonne soirée et bisou à Lilou<br /> <br /> ta NSP Pascale
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 627
Publicité
Publicité