Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
24 avril 2009

" Mini bain" ( Merci Marie Françoise )

Re moi,

Bon coté temps on a beaucoup de vent et je pense que le temps va se dégrader GRRR

Bon hier et aujourd'hui je suis en plein scrap spécialement sur un mini et sa boite, justement une boite Toga que mon amie Marie Françoise m'a offert pour la naissance de Lilou, ce mini est sur le théme bain...

Voici la boite:


DSC02384

DSC02386

DSC02393

Voici le mini qui est à la base coller dans le fond de la boite mais pour la photo il est pas coller, et concernant les photos hier j'ai réussi miraculeusement à imprimer ( là c'est bon elle ne veut plus rien écouter GRR )mais sur du papier pour rétroprojecteur que j'ai ensuite coller sur du bristol et voici l'effet de mes photos qui font un peu ancienne...


DSC02352

DSC02353

DSC02354

DSC02355

DSC02356

DSC02357

DSC02358

DSC02359

DSC02360

DSC02361

DSC02364

DSC02362

DSC02363

Voilà ma boite et son mini je l'adore et encore un grand merci à Marie Françoise...

Bon scrap bisous et bon scrap nuit

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,cest avec délice des yeux que jai parcouru ton blog,jadore le scrap,g déja fait 3 scrap,en manque didée g laché laffaire mais a la vue de ton blog,quelques idées reviennent.A bientot
Répondre
C
whoua quel travail!de toute beauté!
Répondre
J
magnifique !!!!!!!il est vraiment très réussi ce mini !!! comment as tu fais ce fond rose ? j'ai le meme kit...bisous
Répondre
P
Ton mini est craquant !! Lilou est toute mimi !!
Répondre
E
Vraiment tres mimi cet album!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité