Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
27 avril 2009

Canvas Lilou

Petit coucou en ce lundi matin,

Je souhaite la bienvenue à charrierc2 et a Anonyme103942 dommage que tu n'es pas voulu mettre ton adresse mail car je ne sais pas qui tu es snifff, bon merci votre inscription à ma newletters et j'espere avoir l'occasion de vous lire...

Ici depuis dimanche le temps est horrible il pleut et il fait froid pffff!!!!

Hier aprés midi vue le temps et pendant la sieste de Lilou j'ai commencer un canvas que j'ai fini hier soir, vous allez rire en ce moment je suis à fond dans les couleurs marron bleu, alors que d'habitude c'est plus rose...

Bon mon imprimante accepte seulement d'imprimer sur du papier transparent rétro projecteur, elle ne veut plus du papier normal, du papier photo et du papier aquarelle, donc la photo du canvas est imprimée sur du papier transparent ensuite coller sur du papier blanc, ce qui a permis de la matter sur du blanc aussi...

Allez le voici:


cancvas_lilou

DSC02503

DSC02504

DSC02505

DSC02506

Scrap bisous à vous toutes et tous

Publicité
Commentaires
K
très joli ! j'aime beaucoup !
Répondre
M
magnifique canvas !<br /> je suis entrain d'en faire un aussi pour l'anniversaire de ma mère qui va avoir 60 ans
Répondre
J
wouahhhhhhhhhhhh biz
Répondre
D
tu as vraiment fait un grand pas dans ton scrap...Qui évolue à chaque post, un grand bravo...et surtout continue ce canvas tout en bleu est superbe!!! chapeau bas.....
Répondre
B
trop trop beau !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité