Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
30 avril 2009

Mini " Te regarder grandir et découvrir le monde"

Coucou tout le monde,

Alors comment allez vous, ici ca va a part que Lilou s'est réveillée à 5h30 mais bon j'ai su la rendormir jusqu'à 7h30 ouf LOL LOL, vous ne savez pas la meilleure au sujet de Lilou mademoiselle dans le lit se met à faire des abdos enfin elle se redresse alors qu'elle n'a pas encore 3 mois....., ici le temps n'est pas top top il y a soleil mais beaucoup de nuage....

Je souhaite la bienvenue à Cécile, pask3, Catherine et crocloisirs ( Natacha) en meme temps vous verrez sur le coté droit de mon blog la banniere de la boutique à NAtacha aller y faire un tour, je vous remercie de vous être abonné et j'espere avoir l'occasion de vous lire et de visiter vos blogs à mon tour....

Depuis mardi je suis sur un mini sur ma Lilou... et j'ai pu imprimer avec une nouvelle imprimante que mon mari m'a offert ( merci mon p'tit ange!!)

Je les fait de la tête au pieds, la structure du mini est du carton et j'ai relier mon mini avec une reliure ( ben oui j'aimerai avoir la blind it all mais en attendant je fais avec les moyens du bords hihihi) bon assez discuter je vous le montre et si vous avez des questions sur ce mini n'hésitez pas...

Voici la couverture: devant


DSC02531

Derrière:

DSC02533

et voici le mini:

DSC02535

DSC02536

DSC02537

DSC02538

DSC02539

DSC02540

DSC02541

DSC02542

DSC02543

DSC02544

Voilà mon mini, je profite de cette article pour vous parler d'un message du temps des loisirs:

"Vous pouvez bénéficier de 15%  de remise dans la boutique www.letempsdesloisirs.com 
jusqu'au dimanche 3 mai 2009

Il vous suffit d'insérer le code de réduction : BLOG15
et d'ajouter en commentaire de commande : j'ai vu le message sur le blog ....... vous recevrez un cadeau supplémentaire."


Voilà cela peut toujours être interressant....

Bon j'espere que mon mini vous plait autant que le moi....

Et à la prochaine pour d'autres aventures scrap...

Scrap bisous et si je ne repasse pas demain je vous souhaite avec avance un bon scrap 1er mai..

Scrap bisous


Publicité
Commentaires
L
tout simplement magnifique ce mini girly<br /> Bravo
Répondre
J
tout simplament magnifique !!!! je m'abonne ta news, j'adore ce que tu fais biz
Répondre
M
Magnifique!<br /> J'aime beaucoup les pages festonnées.<br /> Et les tendres couleurs qui vont très bien à ta puce!
Répondre
N
quel joli album, on voit que tu as scrappé avec tout ton coeur!!
Répondre
D
ton album est superbe et tu vois tu n'as pas besoin de bind....et sache qu'elle est ici mais je ne m'en sers que très rarement....comme tout le reste d'ailleurs........<br /> bises bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité