Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
2 juin 2009

Cadeau d'anniversaire pour nos 2 ans de mariage

Bonjour à vous!!!

Comment allez vous???? Moi bof bof mais bon cela va passé, sinon le soleil est de la partie mais un peu de vent...bref...

Je souhaite la bienvenue à juetkiki merci ma belle pour ton inscription...

Sinon je vous montre un close up souvenir que j'ai fait à l'occasion de notre anniversaire de mariage ( je les réaliser grace à Angèle) bon je m'y prend avec avance mais le mois de juin sera super chargé en date car le 7 juin fete des méres, 12 juin anniv d'un ami il faut que je m'active à lui faire une carte, ensuite le 16 juin notre anniversaire de mariage, ensuite mon beau pére le 18 juin, mon petit mari le 20 juin anniversaire 30 ans, ensuite le 21 juin fête des pères et le 23 juin anniversaire de mon grand pere 85 ans......

Oh la la je ne sais plus ou donner de la tete en plus en préparation un petit cadeau pour mon nsp pascale et mon amie Ange....

Bon bref aller je vous montre ce que j'ai confectionné pour notre anniversaire de mariage, désolée pour les photos mais pas évident a le prendre en photo...

DSC03528

DSC03529

DSC03531

DSC03532

DSC03534

DSC03535

DSC03536

Alors quand pensez vous pour une 1er il est pas si mal hein!!!

Scrap bisous tout plein
Mon petit concours; http://scrapvirg.canalblog.com/archives/2009/05/19/13787320.html

Publicité
Commentaires
M
et bin le temps passe ! déjà 2 ans de mariage !<br /> <br /> moi c'est dans 3 mois mon mariage ! hihihihi
Répondre
E
tres jolie réalisation , pleine de douceur et shabby
Répondre
M
eh bien en effet un mois de juin super chargé ...mais que de bonheur....<br /> magnifique ton pot...bravo<br /> bisous à vous 3<br /> MF
Répondre
N
comme c'est mignon et romantique à souhait!!
Répondre
G
Il est trop beau ton p'tit pot!!! bravo, ça donne envie d'en faire un tout pareil!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 627
Publicité
Publicité