Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
4 juin 2009

Je suis perdue!!!!

Bonjour à vous!!!

Hier je vous disais avoir une super surprise et ben non ce fut du mensonge,

La personne m'avait contacté pour me demander d'animer un atelier avec gauxanne et iggygodie lors d'une crop en janvier 20120 et tout qu'on de fait et ben ce n'était que du pipeau, cette femme m'a lancé des louanges et ensuite ses propos était assez bizarre, pour tout qu'on de fait me dire qu'elle s'était disputée avec plein de personne sur le net et les avoir mal jugé, donc elle arretait tout qu'internet ce n'étais pas pour elle et que la crop ne se fera pas que c'était que tu mensonges le but était de voir si j'avais des rivales...

Alors je trouve se comportement honteux et je suis décut de voir que le monde du net et comme ca...

Je ne sais quoi faire mon scrap si je vous le montre c'est pour plaisir et non pour avoir des rivalités et ce n'est que passion et je tiens a ce que cela reste une passion mon scrap à pour but de partager une technique une idée, et non à faire mieux que les autres car nous sommes unique et nous créeons pour nous...

ALors je ne sais pas quoi faire avec mon blog car je suis trés décut et ma personne à été touchée....

Bonne journée à vous...

Virginie

Publicité
Commentaires
S
Non, non, tu ne vas pas arrêter!!! Des gens comme ça malheureusement on en voit partout, mais en très faible quantité (heureusement). Faut que ça passe au-dessus, même si sur le coût ça fait mal (je sais de quoi je parle). Tu fais vraiment de belles choses et ce serait dommage de ne plus pouvoir admirer tes réalisations!<br /> <br /> Gros Bisous<br /> Estelle
Répondre
M
tu sais ne te souci pas ce que penses les autres tu sais sur le net, les gens montrent souvent leur vrai personnalité, reste toujours sur tes gardes surtout que maintenant tu as ta puce !<br /> <br /> tu sais moi tu peux constater que maintenant j'ai flouté mes enfants ! car comme tu as pu le voir il y a des gens malhonnêtes sur le net, et on sait jamais !<br /> <br /> méfie toujours, je sais que tu es gentille, j'ai pu les constaté mais n'arrete pas ton blog pour des personnes comme ça, ce qui compte c'est pour toi : le plaisir de partager ton travail ! il y a des gens jaloux partout et pas que sur le net ! et tu arrive à y faire face, donc courage et fais bien attention pour ta puce ! ne sois pas trop ouverte reste méfiante pour ta puce !<br /> <br /> Continue ton blog pour les gens qui t'appécie et bannie ceux qui font des ragots et du mal !<br /> <br /> Ps ! bien sur tout cela sont mes points de vue en aucun cas je les imposes<br /> bises
Répondre
C
le monde du scrap est comme le monde "réel", il y a des personnes très jalouses du talent ou du succès de certaines d'entre nous, c'est ainsi, il y a des tarés partout et dans un monde féminin, c'est pire ! ne pense plus à tout ça, c'est ce qu'il y a de mieux à faire (même si ça énerve !!!) courage ! bisous
Répondre
C
Je suis 100% d'accord avec les filles "Laisse tomber". Tu fais de très belles choses.<br /> Bisous
Répondre
N
bouh que c est laid tout ça ... laisse couler tourne la page et continue ton chemin et ton petit scrap qui nous fait rêver
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité