Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
5 juin 2009

Fete des meres

Bonjour à vous toutes,

Je tenais à vous remercier pour tout vos commentaires et soutiens face à ce qui met arrivé je ne vous ai dit que la moitié de la chose car certaine choses dite toucher ma famille et cela m'a drolement déplus donc je ne vous en ai pas dit d'avantage, mais quand j'ai lu vos commentaires j'ai vraiment eu l'impression d'avoir mon mari devant car il m'a dit la même chose.... bon aller passons a autre chose.... je susi un peu verte car j'ai trés mal dormie et Lilou dort toujours donc j'aurai pu profiter de dormir un peu plus enfin bon...

Je souhaite la bienvenue à Bettyboop et a une autre anomyne, ce qui fait 93 abonnés c'est dommage les filles qui se sont inscrite à ma newletters de se mettre en anomyme, c'est tellement plus agréable d'avoir un prénom bon c'est rien et merci à vous ...

Sinon hier Julien m'a demandé de faire une carte pour sa maman, bon ce fut dur dur de trouver l'inspiration...

Enfin bon la voici un peu trop sombre pour moi mais Jul l'aime bien donc c'est le principal pour moi...


Sans_titre

Cela ne se voit pas met les points autour du texte sont fait à la peinture tulip...

Scrap bisous à vous

Publicité
Commentaires
C
whoua trop jolie!
Répondre
M
magnifique carte ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
T
super beau !!!!!
Répondre
S
extra ta petite carte c'est pour ça que ce serais vraiment dommage que tu t'arrete bizz
Répondre
$
ta carte est superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 627
Publicité
Publicité