Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
7 juin 2009

Bonne fête à toute les mamans!!!

Bonjour à vous!!!

En ce dimanche mitigé en Isére je vient vous souhaiter une bonne fête, pour moi c'est la 1er et cela est riche en émotion....

Sinon je souhaite la bienvenue à eulalie ma 96é abonné à ma newletters...

J'en profite pour vous montrer la page commencé hier à mon cour et fini hier soir...

Le théme à la base c'était de nous scrappé mais j'avais pas de chouette photo de moi seule et donc j'ai pris une ou je suis avec Lilou et là je me trouve super, ensuite il fallait la mettre en valeur avec un gabarit et on devait mettre des papiettes de partout, et moi comme a mon habitude j'ai encore mis du liége, par contrele tampon oiseau coeur est tamponné sur du papier carton ondulé , alors  j'ai mis des paillettes sur la cadre rose et aussi sur tout les fleurs de mon fond je ne sais pas si cela va se voir en photo et j'ai encadré pratiquement toute mes bouquets de fleurs avec du liége tamponné cadre....enfin bon regardez et dites moi ce que vous en pensez...

Vous pourrez voir qu'autour de ma photo le papier est habimée et rouler pour permettre un effet de profondeur...

maman

DSC03609

DSC03610

DSC03611

DSC03612

Gros bisous et encore bonne fête à vous toutes et merci pour votre fidélité sur mon blog

Au passage n'oubliais pas mon petit concours pour ma Lilou: http://scrapvirg.canalblog.com/archives/2009/05/19/13787320.html

Publicité
Commentaires
T
c'est tres tres joli
Répondre
I
magnifique création miss, bravo c'est une pure merveille amitié<br /> isabelle
Répondre
L
ta page est splendide!!! et merci de ta visite!!
Répondre
S
Superbe page, le liège est très joli!<br /> <br /> Biz <br /> Estelle<br /> <br /> P.S: ta petite enveloppe est partie aujourd'hui!
Répondre
S
Oh vous êtes mimi toute les 2. Ta page est magnifique. Bonne fête à toi. Bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité