Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
9 juin 2009

Famille en pop up

Coucou à vous!!!

Comment allez vous??? Nous ici super bien le temps est un peu bizarre mais ca va ce matin avec Lilou nous sommes allés à pied à la poste nous avons pu récuperer la page de Scrapinette et Eulalie les filles vos pages sont super merci à vous....
N'oubliez pas il vous reste 11 jours pour le concours

http://scrapvirg.canalblog.com/archives/2009/05/19/13787320.html

Sinon je vous montre une page en pop up, j'ai essayer de refaire la techniques apprise au cours mais pas évident, donc la grosse photo et la photo de jul et moi elles sont en pop up sinon l'arbre, le bambie et l'arbre sont en effet 3D...sinon j'ai fait du tampon fleur bordure sur tout le contour de ma page, j'ai matter mes photos, j'ai essayer de jouer avec la matiere le liége, enfin je vous laisse regarder...

famille

famille2

DSC03633

DSC03635

DSC03634

DSC03636

DSC03637

A la base je voulais poncer mes photos mais j'en ai tellement vue avec mon pop up que j'ai rien changé et cela me plait super bien et vous quand pensez vous?????

Scrap bisous

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique cette carte pop up!
Répondre
B
j'adore, je n'ai pas encore eu l'occase d'essayer, quel boulot ! bravo c'est réussi !!!
Répondre
E
une idée tres original, de la matiere comme j'aimes, du liege ! du rose, des fleurs ! bravo pour ta page
Répondre
P
Elle est superbe ta carte !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
G
Très chouette ce pop up !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité