Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
19 juin 2009

Concours Lilou

Coucou à vous toutes et tous!!!

Comment allez vous????? Nous ici ca va il a plu cette nuit et là on a un peu soleil et un petit vent frais...

Je souhaite la bienvenue à Ziboulette merci miss...

Je vous fait cette article juste pour vous rappeler que le concours de Lilou prend fin demain 20 juin à minuit donc si j'ai pas recut les pages pas courrier je vous laisse jusqu'a samedi prochain pour les recevoir, par contre il me faut impérativement les photos de vos pages au plus tard demain minuit car le votre commencera dimanche dans l'aprés midi oui le temps que je mette tout en place....

Sinon je voulais remercier les 39 personnes qui ont pris le temps de faire une jolie page pour ma fille, tout vos pages sont magnifiques le choix pour notre coup de coeur va être dur mais je pense que vous aussi cela va etre dur je vous en remercie d'avance et qui sais peut etre plus tard Lilou aura le plaisir de vous répondre....

Mille merci pour notre petit ange...

Gros bisous


http://scrapvirg.canalblog.com/archives/2009/05/19/13787320.html

Publicité
Commentaires
V
ZIBOULETTE c'est rigolo comme prénom; moi j'aime beaucoup la ciboulette que je met partout dans mes salades mais vous allez me dire rien à voire mais ça m'a fait penser à ça!lol
Répondre
M
l'enveloppe est partie hier matin vers toi, j'espère qu'elle ne mettra pas longtemps à arriver...<br /> bisous MF
Répondre
J
super que tu es eu autant d emonde...bizzzz
Répondre
A
coucou!! tout le plaisir était pour moi!!! ça m'a fait super plaisir de te une page!!!! gros bisous !!!
Répondre
G
Je viens de t'envoyer la page par mail !<br /> Elle partira par la poste demain !<br /> comme toujours je suis à la bourre, je cours partout !<br /> Je suis contente que tu aies eu tant de pages c'est super !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité