Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
20 juin 2009

Joyeux anniversaire à mon petit mari 30 ans...

Bonjour à vous!!!

Aujourd'hui est un jour assez special pour mon mari vue qu'il à 30 ans, donc je viens sur mon blog pour vous remercier surtout celle qui ont répondu à mon appel de carte d'anniv un grand merci à vous ...

Tout d'abord voici un mot de mon mari:


jul

Voici les cartes recut

Liliolla:

DSC03920

Claudiprisca

DSC03923

Myriam

DSC03922

La chouette

DSC03921

Un grand merci à vous et encore un joyeux anniversaire à mon ange

JE t'aime mon coeur

Kissssss

Publicité
Commentaires
T
j'ai pas ue le temspde participer <br /> suis desoler <br /> mais bonanniversaire a lui
Répondre
V
Encore un joyeux Anniversaire à ton mari 30 ans c'est un bel âge! et il est très fière de sa petite famille c'est le principal et il a bien raison; car vous avez une belle petite famille!bisous
Répondre
A
joyeix anniversaire à ton chéri!!! et oui 30 ans c'est le bel âge!!!! gros bisous à la p'tite famille!!! bizzzzzzzzz
Répondre
S
bon anniversaire à ton mari. comme il l'a si bien écrit le plus important c'est la famille. je vous souhaite donc beaucoup de bonheur
Répondre
S
Bon anniversaire à ton mari!!!! J'epsère qu'il profite bien de sa journée!!! Et 2 journée d'affilées lui sont consacrée, avec la fête des pères demain!!! lol<br /> <br /> Ma carte est partie ce matin, désolée pour le retard, mais c'est tout moi!! lol<br /> <br /> Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité