Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
25 juin 2009

JE ne vous oublie pas

Petit bonsoir à vous toutes et tous!!!

Alors je ne vous oublie pas, j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Isa, hoshi et laetitia....

Cette nuit nous avons eu une nuit assez mouvementé Lilou a choppé un gros rhume donc elle a trés mal dormie ce soir  elle avait encore de la temperature donc tout ce que j'espere c'est que son rhume ne tombera pas sur les bronches donc si demain ca na va pas mieux direction le doc mais bon je sais déjà que je passerai une mauvaise nuit car je m'inquiéte beaucoup pour Lilou.....bon sinon j'ai eu l'occasion de faire deux pages mais je vous montre juste un petit appercut l'une est pour ma Miss Anne et l'autre pour un challenge celle ci vous la verrez en entier une fois le vote du challenge mis en place....

Celle pour ma miss...bon je pense une fois que vous l'a verrez vous la trouverez simple


DSC04036

Et voici un appercut de l'autre:

DSC04043

Scrap bisous...

et bonne nuit à vous

Publicité
Commentaires
M
je veux voir la suite je veux voir la suite, je veux voir la suite....ouin....<br /> bisous
Répondre
J
hate de voir la suite...bizzzzzz
Répondre
L
Merci Virginie! Biz
Répondre
D
Montre-nous vite la suite !!!<br /> Le premier rhume des bébés est toujours inquiétant, c'est normal si s'est la 1ère fois qu'elle est malade.<br /> Une maman est toujours inquiète.<br /> Bisous.
Répondre
N
j'espère que lilou va mieux, on s'inquiète beaucoup, c'est que tu es une bonne maman...lol<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité