Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
26 juin 2009

Petit vote pour ma maison du bonheur

Coucou à vous!!!

LA nuit ne fut pas de tout repos miss Lilou n'a pas trés bien dormi, nous allons quand meme aller voir le doc ce soir...

Est ce que vous vous souvenez de ma petite maisonnette que j'avais fait à l'occasion d'un challenge chez Idelangle

maison_du_bonheur

Ben s'ayez les votes sont mis en place ICI

Alors si vous le souhaitez aller y jeter un oeil et voter pour la petite maison qui vous plait...

Bisous à vous

Publicité
Commentaires
T
super belle maison
Répondre
C
c'est super mignon !
Répondre
M
voila visite fait et un vote pour.............. toi bien sur lol
Répondre
S
ta maison est toutejolie et je m'en vais de ce pas pour vôter.
Répondre
K
c'est de toute beauté !!!!! gros bisous a la petite lilou pour qu'elle aille mieux !!! bisous ma belle !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité