Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
24 juillet 2009

Mon appel de carte

Bonjour à vous!!!

Comment allez vous aujourd'hui???? Nous ici ca va il fait moins chaud ce matin ouf on a du soleil et un petit vent frais que cela fait du bien....

Ce matin je vous montre deux nouvelles cartounettes que j'ai eu plaisir de recevoir elles sont sublimes...


Une de la part de Michèle

DSC04494

Et une autre de mon amie Isaliloune

DSC04495

Je vous remercie les filles je n'aurais pas cru que vous auriez été si nombreuse a y répondre

cette aprés midi je vais à la poste y déposer mes retours de cartes, donc sosso1977, Michéle, Creacam, Isa, Idélangle, et Debbie ensuite déposer 2 petits scrap cadeaux...

J'espere que mes petites cartounettes vous plairont...

Scrap bisous

Publicité
Commentaires
P
Ce sont 2 bien belle carte, j'aime bcp!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
S
Magnifiques ces cartes. Bizzz
Répondre
F
extra ces nouvelles cartes!!!!
Répondre
N
Blog superbe! j'adore toutes ces créations.....douce nuit à toi!
Répondre
L
Sympa toutes ces petites cartes! Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité